Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum -> Interne -> Different Game Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fistofélèce
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:23 (2013)   Répondre en citant

Salut à tous !

Donc comme l'indique le titre, j'ai décider de faire un espèce de tuto sur le démoniste, avec tout les talents, spé, équipements, etc, qui pourrait toujours servir aux démos actuel ou futur démos de la guilde Smile 
Je vais faire ce tuto en partant du 70 pour faire plus simple, en allant jusqu'au 85, et certains pourrons (ou moi-même) compléter ce tuto pour le level 90 :p

Je vais commencer par présenter les spés et les talents avant de me lancer dans le stuff, ce sera déjà ça de fait...

Les Spécialités :

Les Spécialités level 45 (2 points par niveau de spé) :

- Connaissances en Magie Noire : Attaque Magique +1% à chaque niveau supplémentaire.
- Transfert de Menace : Réduit de 1% la menace produite par chaque attaque à chaque niveau supplémentaire.
- Rituel de l'Âme Sanguinaire : Points de vie Maximum +1% à chaque niveau supplémentaire.
- Éclatement de l'Esprit : Chance d'effectuer un coup critique magique +1% à chaque niveau supplémentaire.
- Corrosion du Métal : +1% de dégât magique et +50 de dégâts sur une classe mécanique (Mobs de type mécanique, par exemple ceux de la Méca T)
- Esprit Maléfique : +3% de résistances à l'Ombre à chaque niveau supplémentaire.

Les Spécialités level 60 (4 points par niveau de spé) :

- Coeur de la Sorcière : +9 points d'intelligence à chaque niveau supplémentaire.
- Envoûtement Rapide : Temps d'Incantation réduit de 1,7% à chaque niveau supplémentaire.
- Renforcement Physique : Réduit de 3% les chances de subir un coup critique physique à chaque niveau supplémenaire.
- Brume Fantôme Noire : Augmente de 1% l'Esquive à chaque niveau supplémentaire.

Les Spécialités level 75 (6 points par niveau de spé) :

- Coeur de Sorcière : Points de Mana Maximum +1% à chaque niveau supplémentaire.
- Protection des Os : Défense Physique +1% à chaque niveau supplémentaire.
- Barrière Spirituelle : Défense Magique +1% à chaque niveau supplémentaire.
- Attaque Psychique : Chance de toucher +2% à chaque niveau supplémentaire.
- Protection de la Chair : Dégât physique subis -1% à chaque niveau supplémentaire.
- Invocation interdite : Dégât de coup critique magique +2% à chaque niveau supplémentaire.

Les Talents :

Donc pour les talents, j'ai mis ci-dessus le tableau des talents, que je ne vais pas décrire car ce serai trop long :p Je vais juste décrire quelques combinaison qui sont assez utile et avec quel équipement les utilisées.

Pour du DPS Optimal : 

Donc, pour se la jouer DPS j'utilise en général deux combinaisons :

- Sois la combinaison Mentor Magique avec les talents Spécialité Bâton, Spécialité Attaque Magique et Envoutement Focalisé. Combinaison assez complète pour DPS, une bonne attaque magique, du bon cast, etc... possible avec plusieurs stuff, autant le PvE 70 ou le 75 que le PvP 75, Bâtons selon la convenance aussi, 70, 75 ou 80.

- Sois la combinaison Sage Démoniaque avec les talents Explosion Magique Enchaînée, Spécialité Attaque Magique, Obscure Magie et Appel de L'Enfer. Combinaison à combiner avec le set 80 disponible chez l'artisan (12% de triple attaque mais traduction bug), et le bâton 80, pour un maximum de triple et double attaque. L'inconvéniant reste le cast, si vous voulez être no-cast, veillez à faire proc le bâton 65 puis re-switcher en 80 :p

Pour de la réduction physique conséquente ! :

Pour être full réduction de dégât physique, j'utilise la combinaison Chercheur en Sorcellerie avec les talents Explosion Magique Enchaînée, Guide Magique et Défense au Bâton, que je combine avec le talent ancestral Forme Fantôme ainsi que le set PvP (65-75-85 selon le level :p), le bâton 70 et sois une relique pour avoir un minimum de DPS (65 ou 70) ou sois la relique 39 si il y a quelque mago... L'inconvéniant de cette combi est bien sûr le DPS qui est pire qu'à chier, sauf si on a l'opportunité de proc, idem pour le cast :p

Pour tenir face au Archi-Cheater ! :

Donc pour tenir face au mago, j'utilise la combinaison Erudit Spirituel avec les talents Spécialité Défense Magique, Energie Abondante et Envoutement Focalisé avec un set PvP, et ensuite au choix selon la tournure du combat, je pense démarer en relique 39 et bâton 70 et si je vois que ça se passe bien je switch en relique et bâton DPS (relique 70 et bâton 80 généralement). Il y a assez de cast dans cette combi grâce a Envoutement Focalisé, le DPS peut être a peu près potable si on proc quelque relique ou autres.

Pour le reste : 

Pour le reste je ne vais pas trop détaillé, il suffit de faire à votre convenance, si vous voulez un peu de def physique et magique en même temps, etc, il suffit de mettre les talents adequat  Smile 

Equipements level 70-75 :

PvE : Pour le level 70, en PvE, il est très bien possible de jouer en évo mais bon, il est préférable d'adopter le set PvE 70. Il donne pas mal de bonus intéressant, 12sec. de forme fantôme en plus, des chances de cc ainsi qu'un peu de cast. Avec le bâton 70 et la relique 65 ou 70, au choix, ça fera très bien l'affaire pour aller pex en map ou autre.

PvP : Pour le PvP, le set PvE 70 est également très bien, à condition de l'avoir +15 avec quelques gemmes pour tenir pas mal. Ensuite c'est pareil que pour le PvE, bâton 70 et relique 65 ou 70 au choix.

Equipements level 75-80 :

PvE : Après avoir bravement farmer pour avoir atteint le level 75, vous pourrez vous équiper du set PvE 75 qui est bien pour DPS. Dégât à la flèche de l'ombre et cast à l'appelle ! Vous pourrez aussi vous équiper du bâton 75 si vous désirez avoir un supplément d'attaque magique. Les relique ne changent pas sauf cas particulier (voir en dessous). A savoir que le set PvP 75 est très bien pour le PvE également.

PvP : Pour le PvP à partir du level 75, vous le devinez : set PvP 75 ! Il n'y a rien de mieux pour tenir et DPS en même temps. Comme pour le PvE, restez au bâton 70 pour les moments de multi et mettez votre bâton 75 pour DPS ! Concernant les reliques, la relique 75 permet d'avoir 100% de reflect, elle est très utile en l'a combinant avec un sprite avec 2 équipements reflect, un réenchantement reflect sur la relique ainsi que sur la cape. Contrairement à ce que vous pourrez croire, avec toute les choses là qui proc en même temps, ça reflect bien même très bien :p. Si vous ne voulez pas reflect, restez tout simplement en relique 65 ou 70.

Equipements level 80-85 :

PvE : Le level 80 ! Enfin ! Vous allez être en mesure d'équiper le bâton 80 qui en fait rager plus d'un : le leech mana  Very Happy  En plus d'avoir du leech mana avec un proc totalement déproportionné, il y a également 25% de chances de double attaque. Ce qui est énorme. Je déconseille de faire la relique 80 car le proc ne dure qu'une seconde ce qui l'a rend useless, il est préférable de viré le set PvE 75 pour sertir le set PvP qui vous sera plus utile :p

PvP : Pareil que pour le PvE, bâton 80, relique 65 ou 70, set PvP et c'est parti ! A noter qu'il est toujours bon de re-switch en bâton 70 par moment car l'anti-stun et les 50% de dégât subis en moins sont très utile, sachant que avec le bâton 80 vous serez entièrement stunable.

Les Anti-Classes :

Dans cette partie je vais décrire les anti-classe des démoniste (niv 70-85 je dirai), et vous donner quelque conseil pour s'en débarasser.

Les traqueurs : Furtif, triple attaque à gogo, vitesse d'attaque abusé, tir à distance... Horrible ! Quand vous voyez un traqueur vous aggro, balancez immédiatement Baiser Spectral (45% de chance de silence physique pendant 10sec.) et débuffer le avec Affaiblissement avancé pour réduire l'attaque et l'attaque à distance et Lâme Maitresse pour réduire ses dégâts en coup blanc, il ne pourra qu'attaquer en coup blanc puisqu'il sera silence. Ensuite, toujours essayer de rester au cac, bloquer le et poisser le le temps qu'il est silence, et essayer de le dépop rapidement, si il n'est plus silence il peut s'éloigner et vous achevez.

Les ninjas : Pour vaincre un ninja il suffit d'avoir suffisamment de reflexe et de l'anti stun. Quand un ninja fonce sur vous avec sa charge, il faut le fear instantanément, bloquer le avec Scotch Magique et éloignez vous, il suffira de le tenir a distance et le DPS.

Les oracles : Presque même technique que pour les ninjas, sauf que en plus d'avoir du reflexe il faut prier pour avoir un point de charge et suffisamment de toucher. En effet, les oracles sous forme de loup, singe, ou piaf ne peuvent pas être fear, il faut donc stun l'oracle rapidement en espérant que le stun ne miss pas, et le tenir à distance et le DPS.

/!\  A noter que dans tout les enchaînements ci-dessus il faut veiller à ce que la personne que l'on combat sois toujours sous votre poisse et débuff def bien sûr.

Pour toute les autres classe il suffit d'improviser, débuff def/def mag, poisse, scotch, flèche de l'ombre, flèche magique... A vous de créer vos propres combos :p

Donc voilà je pense que ce tuto touche à sa fin, j'ai fais le tour de ce qu'il faut avoir et savoir en tant que démoniste, si il manque quelque précision complétez le et si vous voulez savoir d'autre choses en particulier demander moi IG ou bien directement sur ce post :p

Voilà voilà, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:23 (2013)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Peter68
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:32 (2013)   Répondre en citant

j'adore ton tuto fisto ^^ (déja sur le fofo izanagi j'l'aimais bien ^^)

Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:36 (2013)   Répondre en citant

sinon, pour ajouter 2-3 truc, a partir du lvl 86 on a accès a l'ulti de l'ile qui est cheaté !
il a pour effet de NS physique et magique l'adversaire pendant 10 sec si celui ci est atteint par le debuff "affaiblissement" (-30% d'attaque et de def) de plus il nous confère un boost de 17% d'attaque mag, de quoi faire joujou avec l'ennemi ns ^^

sinon au lvl 90 vous aurez accès au set gold over cheaté du démoniste, quand je l'aurai je vous en dirai plus la dessus ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enigma Index du Forum -> Interne -> Different Game Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation